Rénovation d'un Range Rover Classic 1992

Rénovation d'un Range Rover Classic 1992

Mariage

Mariage en RRC 

 

On peut légitimement se demander ce que fait une rubrique "mariage" dans un blog de rénovation de Range Rover...

 

Bon laissez moi vous dire un truc :

 

Pour être honnête, il est vrai que quand j'en étais là, en juillet 2016  (z'avez vu le trou dans le plancher à droite ? On voit la roue ! Joli, non ?) :

 

DSC01153.jpg

 

... je n'étais même pas sûr que mon Range serait seulement en état de reprendre la route un jour.

 

Alors de là à imaginer que 15 mois plus tard ce véhicule serait celui de mon mariage !

 

On me l'aurait dit que j'aurais éclaté de rire !

 

Et pourtant le 28 octobre 2017 :

 

068A1561.jpg

 

 

068A1548-Modifier.jpg

 

Surtout que je ne savais même pas que j'allais de remarier !

 

JCG_6651.jpg

 

Ben voilà, mais c'est fait maintenant !!!

 

 



11/01/2018
1 Poster un commentaire